#SauveTonSpectacleReporteTaVenue

Chers Publics, 

Nous sommes tristes de ne pouvoir vous présenter les spectacles et les artistes que vous aimez !

Le spectacle vivant est touché de plein fouet par l’épidémie due coronavirus, les rassemblements de plus de 100 personnes étant interdits sur tout le territoire.

Les artistes et leurs producteurs étudient ensemble la faisabilité des reports des dates de représentations, de quelques mois, afin que les spectacles aient lieu.
Nous conseillons aux publics de reporter leurs venues aux spectacles, plutôt que d’en demander le remboursement immédiat. Le remboursement immédiat met en péril le report de la date des spectacles car il empêche financièrement le producteur de réorganiser la représentation.

Pour ces raisons le SNES, Syndicat National des Entrepreneurs de Spectacles, lance avec ses adhérents producteurs, salles de spectacles, théâtres et compagnies, une opération de soutien aux entrepreneurs de spectacles et donc aux artistes et techniciens des spectacles.

#SauveTonSpectacle#ReporteTaVenue

Le SNES demande la mise en place d’un fonds d’urgence et de solidarité, pour les entreprises, les artistes et techniciens du spectacle et les auteurs.